jeudi 18 décembre 2014

tablette xperia Z3 compact

Tablette xperia Z3 compact
comparatif avec la mediapad x1 d'huawei
Elle est plus fine et juste un peu plus grande.
réseau 4G (toutes fréquences belges acceptées)
et 3Go de ram,très appréciés.
APN moins puissant et sans flash..mais beaucoup plus d'options
processeur aussi plus puissant.

Très grosse panique lors de la réception de la tablette hier, fin d'après midi...donc, dans une grande (immense) boite, très légère..
J'ouvre..et.....horreur, boite de la sony ouverte!pas de cellophane ..je vois le chargeur, le câble, un carton en "escalier"..des papiers...j'enlève tout ça..et...je vois le fond blanc..comme s'il n'y avait pas de tablette..grosse frayeur,mes mains tremblent et c'est la grosse panique..parce que c'est léger..MAIS ouf, c'est comme s'il y avait un double fond, je soulève le carton du bas et oui,elle y est..vraiment , elle surprend par sa finesse,jamais je n'ai vu une tablette aussi fine..je maudis quand même top achat pour la frayeur que j'ai eue!
Ce n'est quand même pas le coup de foudre immédiat..normal,j'ai eu tellement peur...mais le dos est en plastique..donc pas ce à quoi sony nous avait habitué..je pensais que ce serait un dos en verre noir brillant,comme le sony T2 ultra..mais non..
J'allume enfin la bête,elle est à 53 %, donc je charge, mais surprise ,elle s'allume nettement plus rapidement que le T2 ultra et le Z ultra.
Comme je l'ai dit, elle est très fine..juste un peu plus grande que la médiapad, mais je peux la tenir dans une main pour la lecture...l'affichage réglable(grande police)..et écran plus que correct, mais ce n'est pas le fluo des samsung..
Carte NANO sim..je teste une MV, et donc OK..je teste un appel..si si..ça fontionne, mais quand même pour appeler, je préfère utiliser mon iphone 6 plus, d'ailleurs le son de la sony (c'est fréquent chez eux, n'est vraiment pas puissant..volume au maximum donc..et je lui mets finalement une carte proximus, qui me permet d'avoir la 4G si je sors..déjà ravie, car je vois un H+ dans mon living,alors que cette même carte est souvent en edge avec d'autres appareils.
et voici quelques photos :
A côté du T2 ultra

  En main

Testons l'appareil photo...néon allumé, car il faut un certain éclairage vu qu'il n'y a pas de flash

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire